Modalités & Conditions
Modalités & Conditions
· À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.
· Les clients qui désirent un échange pour un produit défectueux doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et il n'y aura pas d'échange. Les produits ne sont pas remboursables.
· Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
· Vous disposez d’une période de 10 jours suivant la réception du bien pour demander un échange si un produits est défectueux.
· Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.